Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En avant toute
1 mai 2010

Jazeely

 

I love black and white photos and especially those which

concern jazz because I really love the depth and the magic

they create. I think they express more emotions than

coloured photos.That's why I chose this theme. Obviously,

I added to the base image my personal touch. I hope you enjoy.

 

J'aime beaucoup les photos en noir et blanc et précisément

celles qui portent sur le jazz parce qu'elles dégagent beaucoup

de profondeur et de magie. Je pense qu'elles expriment beaucoup

plus d'émotions que les photos en couleur. C'est la raison pour

laquelle j'ai choisi ce thème. Evidemment, j'y ai ajouté ma touche

personnelle. J'espère que vous apprécierez.

Jazzmag

Publicité
Publicité
Commentaires
En avant toute
Publicité
Publicité